Bible et Houmach Houmach Meirat Enayim Bamidbar 18,00 € Houmach Meirat Enayim avec Rachi Bamidbar / Nombres Ajouter au panier
Scolaire Lis et parle - qra vedaber 15,00 € Lis et parle - qra vedaber Aliza Leibovici Ajouter au panier
Derniers articles en stock Scolaire Ivrit Lakol T2 38,00 € Ivrit Lakol Part 2 Manuel Hébreu pour tous Dr Shahar Yonay et Dr Rina Yonay Ajouter au panier
Scolaire Cahier d'écriture - Hama'hbereth cheli T1 6,90 € Cahier d'écriture - Hama'hbereth cheli T1 Ajouter au panier
Bible et Houmach Houmach Meirat Enayim Chemot 18,00 € Houmach Meirat Enayim avec Rachi Chemot / Exode Ajouter au panier
Bible et Houmach Houmach Horev avec Rachi ponctué - Berechit 22,00 € Houmach Rachi Berechit / Genèse Le Houmach Horev écrite en gros caractère entierement ponctué pour facilité l'apprentissage. Ajouter au panier
Prières Journalières Siddour Patah Eliyahou Phonétique 32,00 € Siddour Patah Eliyahou Phonétique Texte hébraïque complet du rituel sépharade + phonétique et annotations en français Ajouter au panier
Scolaire J'apprends à lire et à écrire l'hébreu en cours de re impression 15,00 € Pédagogie attrayante, colorée, joyeuse, claire. Un enfant apprend sans difficulté à reconnaître les lettres, à les lire et à les écrire. Ajouter au panier
Derniers articles en stock Scolaire Michna Halakha T4 Dalet 17,00 € Retour vers le Sina - Michna Halakha T4 Dalet A la découverte de la loi orale Ajouter au panier
Scolaire Ma Bible illustrée - Tome III 10,00 € Ma Bible Illustrée Du Schisme aux grands Prophètes // Par le Grand Rabbin MAX WARSCHAWSKI et Mireille WARSCHAWSKI Ajouter au panier
Scolaire Zorea vekotser - Hoveret avoda - Houmach Devarim 16,00 € Zorea vekotser Hoveret avoda - Houmach Devarim Ajouter au panier
Bible et Houmach Houmach Horev avec Rachi ponctué - Devarim 22,00 € Houmach Rachi Devarim / Deutéronome Le Houmach Horev écrite en gros caractère entierement ponctué pour facilité l'apprentissage. Ajouter au panier
Derniers articles en stock Scolaire Michna Halakha T3 Guimel 17,00 € Retour vers le Sina - Michna Halakha T3 Bet A la découverte de la loi orale Ajouter au panier
Scolaire Aleph bet - Yeladim Lomdim Ivrit 1 48,00 € Aleph bet Yeladim Lomdim Ivrit - Tome 1 Ajouter au panier