Scolaire Zorea vekotser - Hoveret avoda - Houmach Bamidbar 16,00 € Zorea vekotser Hoveret avoda - Houmach Bamidbar Ajouter au panier
Scolaire Ma Bible illustrée - Tome II 10,00 € Ma Bible Illustrée - de Josué jusqu'à la mort de Salomon // Par le Grand Rabbin MAX WARSCHAWSKI et Mireille WARSCHAWSKI Ajouter au panier
Scolaire Ma Bible illustrée - Tome III 10,00 € Ma Bible Illustrée Du Schisme aux grands Prophètes // Par le Grand Rabbin MAX WARSCHAWSKI et Mireille WARSCHAWSKI Ajouter au panier
Scolaire Dictionnaire bilingue de poche PROLOG 22,00 € DICTIONNAIRE BILINGUE DE POCHE Français - Hébreu / Hébreu - Français / Phonétique. 30 000 entrées Ajouter au panier
Derniers articles en stock Home Ha Massoret Achalem 30,80 € Hamassoret Hachalem fait partit des livres indispensables pour les débutants Il est utilisé dans dès les petites classes du cours élémentaire pour apprendre a lire. C’est un manuel d’hébreu en couleur très pratique et qui a fait ses preuves Ajouter au panier
histoires des fêtes Comprendre la Torah 20,00 € Un voyage passionnant au coeur du Houmach. Pour petits et grands ! Editions Biblieurope Ajouter au panier
Rupture de stock Scolaire Sidour Patah Eliyahou - Blanc Blanc 21,00 € Sidour de priéres journalières suivant le rite Sefarade / HEBREU View
Derniers articles en stock Scolaire Ivrit Lakol T3 38,00 € Ivrit Lakol Part 3 Manuel Hébreu pour tous Dr Shahar Yonay et Dr Rina Yonay Ajouter au panier
Scolaire Sidour Patah Elyahou 23,00 € Sidour de priéres journalières suivant le rite Sefarade / HEBREU Ajouter au panier
Scolaire Houmach Meirat Enayim Berechit 18,00 € Houmach Meirat Enayim avec Rachi Berechit / Genèse Ajouter au panier
Derniers articles en stock Scolaire Michna Halakha T3 Guimel 17,00 € Retour vers le Sina - Michna Halakha T3 Bet A la découverte de la loi orale Ajouter au panier
Scolaire J'apprends à écrire l'hébreu 8,90 € Ce cahier d'écrire a été adapté grace aux remarques et de la pratique de nombreux professeurs et élèves. Une priorité a été donnée à l'écriture répétée de chaque lettre. Ainsi chaque consonne pourra être écrite plus de 230 fois. Ajouter au panier