- Nouveau
La prisonnière du désert - Une fille perdue !
Une jeune fille juive est portée disparue. Elle entre dans une cabine d'essayage et n'en ressort plus. Le gitan, organisateur de ce piège, a des projets pour elle. La vendre à un multimilliardaire de Dubaï. Malmenée, droguée, quel sera son destin ? Des faits similaires s'étaient déjà produits dans les années 1967 et avaient provoqué un scandale.
Une jeune fille juive est portée disparue. Elle entre dans une cabine d'essayage et n'en ressort plus. Le gitan, organisateur de ce piège, a des projets pour elle. La vendre à un multimilliardaire de Dubaï. Malmenée, droguée, quel sera son destin ? Des faits similaires s'étaient déjà produits dans les années 1967 et avaient provoqué un scandale. Un livre a été écrit sur ce sujet « La rumeur » Orléans, Amiens, Marseille, trois villes où des jeunes femmes disparaissent dans les cabines pour être exploitées.
Qui peut la délivrer ? Si ce n'est l'Éternel qui mettra sur la route de Jordana Kaufman un ancien membre du Shin Beth Yossi ben Ezra. Avec son dernier roman, l'auteure Sarah Abichid nous entraîne dans une grande aventure, des sentiments forts, des rires et des larmes, et de l'émotion à revendre.
Rina Bussidan « critique d'art Jérusalem »
Un conte de fée, une histoire d'amour touchante qui nous apprend qu'on ne dois jamais désespérer jusqu'à la dernière seconde
Lucia Bensimon « Critique d'art Paris »
- Auteur
- Sarah Abichid
- Pages
- 204
- Taille
- 15 x 22 cm