Ce que l’avenir doit au passé
Ce que l’avenir doit au passé

Ce que l’avenir doit au passé

19,80 €
TTC

Guy Raphael Dahan a fait ses études à Sciences Po à Paris et à l’Université de Jérusalem. Ensuite responsable du département des personnalités francophones (« V.I.P ») du Ministère du Tourisme à Jérusalem et, ensuite à Paris, il fut Tour Operator Tourisme pendant de nombreuses années et a parcouru un nombre impressionnant de pays.

 

Guy Raphael Dahan a fait ses études à Sciences Po à Paris et à l’Université de Jérusalem. Ensuite responsable du département des personnalités francophones (« V.I.P ») du Ministère du Tourisme à Jérusalem et, ensuite à Paris, il fut Tour Operator Tourisme pendant de nombreuses années et a parcouru un nombre impressionnant de pays. Dans ces pages, l’auteur évoque ses souvenirs, grands et petits. Parcours typique d’un jeune homme parti de sa terre natale, l’Algérie, se retrouvant dans une France accueillante, dans un Paris mythique et ensuite Israël. Au cours de son parcours individuel et professionnel, Raphaël Dahan a pu surfer de près ou de loin, plus acteur que spectateur, des événements qui ont marqué notre génération. La guerre d’Algérie, le procès d’Eichmann, Mai 68, le conflit israélo-palestinien, la guerre des Six Jours, la guerre de Kippour, la deuxième Intifada., la deuxième guerre du Liban

Il témoigne, pour ses proches, ses amis et ses lecteurs – d’une existence marquée aussi par des rencontres avec des personnages connus de la politique, des affaires, des médias et de la scène…Également, à la demande de plusieurs « Frères « ,  il nous dévoilera certains faits et événements passionnants de son parcours maçonnique.

On lira des récits authentiques, tous plus insolites  les uns que les autres

IBAN
9789657417423
Auteur
Guy-Raphaël Dahan
Pages
259
Taille
11 cm x 18 cm
10 Produits
Neuf
No reviews
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.

16 autres produits dans la même catégorie :

Product added to wishlist
Product added to compare.

iqitcookielaw - module, put here your own cookie law text